Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 22:05

En mai 2012, le syndicat majoritaire désavouait "démocratiquement" et en plein milieu d'un conflit, son Délégué Syndical. L'échec des négociations s'en suivi et le syndicat abandonna les salariés à leur propre choix dans le référendum sur le nouvel accord sur le temps de travail.

Dans toute forme d'engagement, celui-ci ne vaut que s'il ne trahit pas la confiance qu'il prétend représenter.

J'appelle toutes celles et ceux qui se sont sentis abandonnées à devenir acteur de leur destin et de me rejoindre dans mon combat pour donner au site de Rennes la représentativité syndicale qu'il mérite.


Une force syndicale exigeante, combative mais ouverte au dialogue.
Le dialogue ne veut nullement dire le bradage des revendications, bien au contraire et l'histoire du syndicalisme n'est au fond qu'un mélange de luttes mais aussi de négociations qui ont donnés nos droits.

Soyez exigeant avec vous même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nouvelle-force-syndicale-technicolor-rennes
  • : Si vous êtes salarié(e) de Technicolor Rennes Cesson-Sévigné ce blog est pour vous. Pour vous convaincre de joindre votre voix, votre force pour construire un nouveau visage syndical sur le site de Technicolor Cesson-Sévigné. Avec votre aide la CGT pourra impulser un nouveau souffle. Contester, mobiliser, proposer, négocier dans un même mouvement pour être efficace dans la conquête des revendications. Telle est l'ambition du SYNDICALISME CGT.
  • Contact

Recherche